top of page

 

Participer à la "prière continue"

Nous venons d'apprendre que le monsieur qui a eu un problème au pancréas, s'est éteint le lundi 28 décembre 2015 à midi. Chers amis, veuillez prier avec nous pour sa femme, ses 2 enfants et ses parents. Merci.

Si vous souhaitez que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, vous pouvez : cliquer sur le "contact" des  "Amis du Jardinier de Dieu"

L'équipe du Jardinier de Dieu priera pour vous et avec vous. N’hésitez pas à nous écrire pour nous faire part de l’évolution de votre situation. Que Dieu vous bénisse !

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens, et nos mains, comme l’offrande du soir. (Psaume 140)

Prions les uns pour les autres, nous sommes tous frères (Pape François, 28 octobre 2015)

 

Les intentions reçues (les plus récentes se trouvent en haut)

-  Une personne qui demande la santé pour son fils

- Une maman qui est éprouvée par des conflits avec sa fille.(Seigneur, je t’ en supplie, viens à mon aide, je désespère–je me suis disputée avec ma fille, elle ne me fait plus signe… Touche son coeur, Jésus–Marie, ma maman , tu sais combien ma vie de maman est éprouvée–merci, chers frères et soeurs de votre prière ! )
- Un homme dont la vie est trop dure, qui désespère. (Merci de bien vouloir m'aider dans tous mes soucis, je n'en peux plus. La seule chose que je désire c’est de mourir. Ma vie es devenue trop difficile. Seigneur viens me chercher.)

- Une personne dont le neveu est en prison. (Je viens de découvrir ce site, je demande au Seigneur que la justice soit faite pour mon neveu qui est en prison et que je puisse faire l'oraison chaque jour)

- Une mère qui prie pour la conversion de son fils (Que le Christ entre dans la vie de mon fils et l'éclaire sur les choix de vie à faire !)

- Une famille ukrainienne à Kiev
- Une femme abandonnée qui aspire à avoir un foyer et des enfants. (je suis désespérée je veux une famille et des enfants, l’amant que j’ai eu s’est servi de moi pour arriver à sa fin et me laisse dans le désespoir, il m’a promis une famille et des enfants et il m’a délaissée. Aidez-moi à me reconstruire et à avoir une famille, un conjoint ! priez pour moi !)

- Une grand-mère qui t’offre toutes ses douleurs physiques et mentales pour la guérison de ses enfants. Ecoute sa prière, Seigneur, et prends soin de ses enfants.
- Une famille marquée par le chômage, la maladie, la violence et la précarité.
(je vous demande de prier pour ma famille et moi, surtout pour mon mari que le chômage a fait sombrer dans l'alcool. Etant épileptique, il nous terrorise. Le manque d'emploi ne nous permet pas de remplir nos obligations comme de pouvoir payer le loyer, les factures et nous avons le dos au mur , à la fin de cette année nous nous retrouverons dans la rue avec nos trois enfants en ce temps d'hiver parce qu'on doit libérer l'appartement. Soutenez-nous dans la prière pour que le Dieu agisse nous donnant des opportunités de travail, nous avons personne sur qui compter. J'espère et je crois que le seigneur ouvrira un chemin là où tout semble fermé. Merci pour votre soutien)

- Une femme malade.

- Une femme, sa mère et sa grand-mère menacées de connaître des dérèglements à cause de leur situation sociale injuste.

- Une dame maintenue en hospitalisation de longs mois, loin de sa famille qui désespère.

- Une fille qui ne donne pas de ses nouvelles, ni de ses 2 filles à sa maman.

- Une famille qui reste divisée suite à de nombreuses rancoeurs anciennes.

- Une paroisse de Paris qui a été atteinte par les attentats, qui recommence à recevoir les enfants Catéchisme et Mej.

- Un homme dont les enfants sont placés, qui recourt à la justice pour défendre ses droits

- Un couple qui est en mauvaise santé

- Un homme qui a un problème au pancréas

- Une femme qui souhaite vivement refaire sa vie, après avoir quitté le père de ses enfants.

- Une mère qui se fait du souci pour sa fille

- Une famille qui est dévastée par les conflits et l'amour de l'argent.

- Un homme qui souhaite vivement rencontrer son âme soeur pour fonder une famille
- un homme qui a subi la résiliation illégale de son contrat de travail. Seigneur, éclaire les membres des prud'hommes dans leurs décisions prochaines.

- une femme qui te supplie pour la conversion de son mari ainsi que de sa fille, elle attend également le retour au foyer de son époux.

- Une mère qui pleure son jeune fils.

- Une femme qui a besoin d'un élan pour avoir la force de rechercher le sens de sa vie

- Une mère dont la fille n’arrive pas à trouver le chemin de la vie. Que cette mère sente que d’autres prennent souci de sa fille, afin qu’elle puisse laisser la fille aller sur son propre chemin et que la mère puisse cesser de trop se préoccuper de sa progéniture.

-Un homme abandonné par son épouse sans aucune parole. il a appris la rupture par réception d’un courrier, qu' il trouve dans sa nouvelle activité de quoi se maintenir en vie de corps, de tête et de cœur…

- Un homme et une femme, vivant ensemble depuis 26 ans, et qui vont se marier, le 19 décembre, et, tout spécialement, pour la femme qui se bat actuellement contre la maladie.- un homme qui cherche désespérément du travail.

- Une maman qui n'a pas de nouvelles de sa fille et de ses 2 petites filles.

- Une jeune maman, mère de 3 enfants qui vient d'être hospitalisée pour une leucémie.

- Un homme qui est atteint d'un cancer et ses proches.- une femme qui doit faire face à une situation financière difficile.

- Une jeune fille qui souffre et ne va pas très bien depuis quelques mois.

bottom of page